Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Mourinho ? Il reste le meilleur coach au monde»  

Alors que José Mourinho serait susceptible de perdre sa place d’entraîneur de Manchester United, Maniche a affirmé que seul le Portugais était capable d’inverser la tendance pour le club mancunien.

En perte de vitesse en ce début de saison avec Manchester United, José Mourinho serait de plus en plus menacé. Le Sun rapporte d'ailleurs ce jeudi que la direction mancunienne laisserait une dernière chance à l’entraîneur de prouver sa valeur samedi, en l’emportant face à Newcastle afin d’éviter un licenciement. D’autant plus que la presse transalpine souligne que Zinedine Zidane attendrait qu’une place sur un banc de Premier League se libère. De quoi émettre des sérieuses réserves quant à l’avenir de Mourinho, mais pas pour cet ancien joueur du Portugais.

«S’il y a bien un coach capable de traverser des périodes compliquées, c’est Mourinho»

En effet, ayant évolué sous ses ordres au FC Porto notamment, Maniche assure que José Mourinho n’a pas perdu de sa superbe et que le Special One est le seul coach à pouvoir remettre Manchester United sur le chemin de la victoire. « Mourinho était l’un des meilleurs coachs que j’ai eu au cours de ma carrière. Il était et reste le meilleur coach au monde. La situation à Manchester United n’est pas facile mais s’il y a bien un coach capable de traverser des périodes compliquées, c’est José Mourinho ». a confié Maniche lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés