Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Marouane Fellaini monte au créneau pour José Mourinho !

Alors que José Mourinho est dans une position bien délicate à Manchester United, Marouane Fellaini assure que le vestiaire est toujours derrière lui.

Les jours de José Mourinho pourraient bien être comptés du côté de Manchester United. En effet, le Special One est annoncé sur le départ face à la situation compliquée chez les Red Devils. Mourinho pourrait en effet payer les résultats décevants et sa relation houleuse avec Paul Pogba. Pour certains, le vestiaire pourrait même décider de lâcher leur entraîneur. Ce qu’a nié Marouane Fellaini, ce mardi en marge de la rencontre face à Valence (0-0).

« Tout le vestiaire est derrière le coach »

Face aux critiques, Marouane Fellaini est donc monté au créneau pour José Mourinho. Le milieu de terrain de Manchester United a ainsi confié, rapporté par BeIN Sports : « Tout le vestiaire est derrière le coach. Aujourd’hui, je crois que nous avons montré de meilleures choses. Il faut que l’on poursuive dans cette voie. Face à West Ham, nous étions dans un mauvais jour. Ce soir il y a eu du mieux, et samedi, nous devrons faire encore plus pour gagner contre Newcastle ».

Articles liés