menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - Manchester United : L’annonce retentissante de Dugarry sur l’avenir de Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ami et ancien coéquipier de Zinedine Zidane, Christophe Dugarry assure que l’ancien entraîneur du Real Madrid ne succédera pas à José Mourinho sur le banc de Manchester United.

Depuis quelques semaines, José Mourinho semble être sur un siège éjectable. Et le match nul contre Valence (0-0) à Old Trafford mardi soir ne devrait pas vraiment arranger les choses. Le technicien portugais est effectivement plus que jamais sur la sellette, et pour le remplacer, Zinedine Zidane semble favori aux yeux de la direction de Manchester United. Mais pour Christophe Dugarry, l’ancien numéro 10 des Bleus ne rejoindra jamais les Red Devils.

«Je vous le dis, il n'ira pas à Manchester»

« Si Zidane a appelé Mourinho ? Je n’y crois pas une seule seconde, parce que les rapports entre Zidane et Mourinho n’ont jamais été bons, jamais. Alors je ne vois pas pourquoi Zizou appellerait Mourinho pour lui dire qu’il ne prendra pas sa place. Zizou, il est en vacances, Mourinho se débrouille seul avec sa situation. Zizou n'ira pas à Manchester. Je vous le dis, il n'ira pas à Manchester », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés