Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’annonce retentissante de Dugarry sur l’avenir de Zidane !

Ami et ancien coéquipier de Zinedine Zidane, Christophe Dugarry assure que l’ancien entraîneur du Real Madrid ne succédera pas à José Mourinho sur le banc de Manchester United.

Depuis quelques semaines, José Mourinho semble être sur un siège éjectable. Et le match nul contre Valence (0-0) à Old Trafford mardi soir ne devrait pas vraiment arranger les choses. Le technicien portugais est effectivement plus que jamais sur la sellette, et pour le remplacer, Zinedine Zidane semble favori aux yeux de la direction de Manchester United. Mais pour Christophe Dugarry, l’ancien numéro 10 des Bleus ne rejoindra jamais les Red Devils.

«Je vous le dis, il n'ira pas à Manchester»

« Si Zidane a appelé Mourinho ? Je n’y crois pas une seule seconde, parce que les rapports entre Zidane et Mourinho n’ont jamais été bons, jamais. Alors je ne vois pas pourquoi Zizou appellerait Mourinho pour lui dire qu’il ne prendra pas sa place. Zizou, il est en vacances, Mourinho se débrouille seul avec sa situation. Zizou n'ira pas à Manchester. Je vous le dis, il n'ira pas à Manchester », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés