Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho fixé pour le successeur annoncé d’Ibrahimovic ?

par A.C.

Suivi par Manchester United pour pallier à la longue absence de Zlatan Ibrahimovic, Dries Mertens devrait prolonger son contrat avec le Napoli.

Aux pieds du Vésuve, on semble définitivement avoir oublié Gonzalo Higuain. Orphelins de leur buteur vedette, les Napolitains ont retrouvé une star en la personne de Dries Mertens. L’international belge est un véritable bourreau des surfaces avec le Napoli, puisqu’il a signé son trentième but toutes compétitions confondues face à Cagliari (3-1), ce samedi. Ses prestations auraient tapé dans l’œil de José Mourinho, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à Manchester United, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Mertens va prolonger au Napoli

Le Napoli ne compte pas laisser filer aussi facilement son buteur. D’après les informations de La Gazzetta dello SportDries Mertens et les dirigeants du club transalpin auraient trouvé un premier accord pour une prolongation de contrat. Le Belge sera lié aux Parthénopéens jusqu’en 2021 et une clause de départ de 30M€ sera insérée dans son nouveau contrat. Les deux parties doivent encore trouver un terrain d‘entente sur le plan salarial.