Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Antoine Griezmann formerait un joli duo avec Paul Pogba»

Alors que la présidence de Manchester United serait toujours sur les traces d’Antoine Griezmann, Leon Osman valide totalement cette piste.

Malgré un statut de titulaire indiscutable et de star du côté de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait connaître ses dernières semaines dans la capitale espagnole. L’international tricolore pourrait notamment s’envoler en Premier League, et plus précisément vers Manchester United. Dans un entretien accordé à Premier League Daily, Leon Osman, ancien joueur d’Everton, voit bien un duo Griezmann-Pogba

« Griezmann serait une bonne recrue pour MU »

« Griezmann, je pense que ce serait une bonne recrue, comme l'a été Ibrahimovic. Il marque constamment des buts depuis plusieurs saisons, et à tous les niveaux. Il a grandement aidé l'Atletico, et c'est un top joueur du football français. Si Manchester United peut l'avoir, ça formerait un joli duo avec Pogba. Griezmann marquerait plein de buts, et c'est le rêve du service marketing. Je pense qu'il aurait un grand succès à United. Lorsque vous signez des joueurs pour un montant important, vous vous demandez comment il va le gérer : Sera-t-il en mesure de jouer à son meilleur niveau ? Est-il capable de supporter la pression avec le numéro 7 à Old Trafford ? Griezmann est fait pour ça ! Je pense que le maillot de MU lui irait très bien », explique donc Leon Osman.

Articles liés