Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette réponse claire sur le successeur annoncé d’Ibrahimovic !

Urbano Cairo, président du Torino, a livré un constat assez clair au sujet de l’avenir d’Andrea Belotti, qui intéresserait Manchester United. 

Un autre fils du Palermo est en train d’exploser au plus haut niveau. Après Edinson Cavani et Javier Pastore au Paris Saint-Germain, puis Paulo Dybala à la Juventus, c’est au tour d’Andrea Belotti de crever l’écran. L’attaquant du Torino est actuellement le meilleur buteur de Serie A avec 25 buts en 31 rencontres et ses prestations n’ont pas échappé à José Mourinho, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à Manchester United.

« Belotti ? Je ne le vends pas ! »

Le Special One devra pourtant prendre son mal en patience. Interrogé sur l’intérêt de José Mourinho et Manchester United pour Andrea Belotti, le président du Torino a en effet expliqué qu’il souhaitait garder le joueur une année de plus. « Moi, Belotti je ne le vends pas ! » a assuré Urbano Cairo, d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « Il va rester une année de plus à Turin, marquer encore une trentaine de buts et je suis sûr que c’est ce qui puisse arriver de mieux pour lui, comme pour nous ». Arsenal et Chelsea lorgneraient également sur le buteur turinois.

Articles liés