Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus fait une annonce pour cette piste à 100M€ !

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Andrea Belotti ne sera pas dans les plans de la Juventus Turin selon Massimiliano Allegri.

Avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic, suite à une rupture à des ligaments croisés du genou droit, Manchester United se retrouve orphelin de son meilleur buteur. José Mourinho chercherait activement un nouvel avant-centre, et verrait en Andrea Belotti le parfait candidat. La Juventus pourrait également se positionner sur l’international italien, mais lors de sa conférence de presse, Massimiliano Allegri a exclu tout transfert de l’attaquant du Torino chez la Vieille Dame.

« Impossible »

« Refaire un coup à la Gonzalo Higuain avec Andrea Belotti ? Non, c'est impossible. Ils ne peuvent pas jouer ensemble, même avec de la colle. Andrea Belotti est un jeune garçon qui a grandi. Je ne sais pas s'il vaut 100 millions d'euros, mais je peux dire qu'il a de grandes perspectives. Il sera le n°9 pour l'équipe nationale pendant de nombreuses années », assure Massimiliano Allegri.

Articles liés