Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste offensive qui répond à l’intérêt de Mourinho !

Interrogé sur l’intérêt que lui porterait José Mourinho, coach de Manchester United, Dries Mertens a préféré laisser planer le doute sur son avenir.

Les blessures de Zlatan Ibrahimovic et de Marcos Rojo vont changer les plans de Manchester United pour le mercato estival. Ce n’est pas José Mourinho qui dira le contraire. « C’est clair, ces deux blessures vont changer nos plans sur le mercato estival » a récemment expliqué le coach des Red Devils. « Avoir deux joueurs de cette trempe sur le côté, va forcément influencer nos choix à la fin de la saison ».

Mertens laisse planer le doute sur son avenir

Le Special One travaillerait sur plusieurs pistes pour pallier à la longue absence de Zlatan Ibrahimovic. L’une d’elles mènerait à Dries Mertens, qui aurait fait l’objet de l’attention des scouts de Manchester United lors de la rencontre de ce dimanche, entre le Napoli et l’Inter (0-1). Après la rencontre, le Belge a d’ailleurs été interrogé sur l’intérêt que lui porte actuellement José Mourinho. « Ça m’intéresse, mais pour le moment je ne peux rien dire. On verra ce qui se passera… » a simplement répondu l’attaquant napolitain, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport.

Articles liés