Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait bougé ses pions pour un international belge !

José Mourinho, coach de Manchester United, aurait envoyé des scouts à Milan pour observer Dries Mertens lors de la rencontre entre l’Inter et le Napoli.

La mission de Manchester United pour cet été est simple : trouver un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou récemment et son avenir est plus que jamais mis en doute. José Mourinho aimerait recruter Andrea Belotti pour le remplacer, mais l’attaquant du Torino possède tout de même une clause de départ fixée à 100M€. Ainsi, il pourrait décider de jeter son dévolu sur un autre joueur.

Mourinho envoie des scouts pour Mertens

Il s’agirait de Dries Mertens, qui réalise une excellente saison au Napoli. D’après les informations exclusives de TMW, José Mourinho aurait décidé d’envoyer des scouts observer la prestation de l’international belge ce dimanche soir, à San Siro, lors du choc de la 34e journée de Serie A entre les Napolitains et l’Inter. Les émissaires de Manchester United auraient également observé de près la prestation de l’ailier nerazzurro Ivan Perisic.

Articles liés