Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola snobés par une pépite allemande ?

José Mourinho et Pep Guardiola devraient voir l’une de leurs cibles leur passer sous le nez dans les prochaines semaines.

En fin de contrat en juin prochain, Emre Can devrait visiblement quitter Liverpool à la fin de la saison. Reste à savoir ou il jouera la saison prochaine. Les voisins de Manchester United et de Manchester City le courtiseraient depuis plusieurs mois, mais c’est surtout la Juventus qui effrayerait les Reds. Les sextuples champions d’Italie ont en effet entamé des négociations avec l’international allemand dès cet été et cela pourrait bien aboutir à un transfert… l’été prochain.

Tous les feux au vert pour le départ d’Emre Can à la Juventus

D’après les informations du Corriere dello Sport, un transfert d’Emre Can vers la Juventus à la fin de la saison serait à deux doigts de se concrétiser. Le quotidien italien explique d’ailleurs que La Vieille Dame pourrait même décider de formuler une offre dès cet hiver, afin de voir le milieu de terrain poser ses valises à Turin avec quelques mois d’avance. Du côté de Liverpool on se serait résignés à un départ du joueur et Manchester City ainsi que Manchester United, aurait un net retard dans ce dossier.

Articles liés