Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola doublés dans ce dossier prioritaire ?

Si les deux clubs de Manchester souhaiteraient attirer Emre Can dans leurs filets, le milieu de Liverpool donnerait sa préférence à une autre option…

« Ils ont besoin de quelqu’un comme lui. Il a de grandes capacités physiques et s’adapterait très bien aux côtés de Sami Khedira et Miralem Pjanic dans l’entrejeu ». Adoubé par Alessandro del Piero en personne, Emre Can est un homme très courtisé. Polyvalent, le joueur formé au Bayern Munich peut aussi bien évoluer en défense qu’au milieu de terrain. Can apporte également une présence physique et une capacité de projection vers l’avant qui auraient tapé dans l’œil de certains des plus grands clubs du monde, de Manchester United à la Juventus, en passant par Manchester City. La liste des prétendants continue d'ailleurs de s'allonger pour l'international allemand, en fin de contrat en juin...

Avantage à la Juventus Turin ?

Tuttosport explique ainsi que l’Inter Milan, actuel leader de la Serie A, serait sur les rangs pour recruter Emre Can. Mais les Nerazzurri partent visiblement avec du retard dans ce dossier. La Juventus resterait en effet en pole selon le quotidien italien, le milieu de terrain allemand étant séduit par le projet présenté par la Vieille Dame. José Mourinho et Pep Guardiola devront donc peut-être s'avouer vaincus.

Articles liés