Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette annonce de taille pour une piste chaude de Mourinho !

Ancienne idole du Stadio delle Alpi, Alessandro Del Piero s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Emre Can, pisté par la Juventus mais aussi par les deux clubs de Manchester.

« Je me concentre vraiment sur cette saison et je laisse mon agent s'occuper du reste. Ce n'est pas une question d'argent, c'est tout ce que je peux dire. Oui, je pourrais signer un pré-contrat avec un autre club en janvier, mais, demain, je pourrais aussi signer une prolongation avec Liverpool ». En fin de contrat chez les Reds, Emre Can a laissé planer le doute quant à son avenir sur les bords de la Mersey. Le milieu de terrain allemand, auteur de quatre buts avec Liverpool depuis le début de la saison, a tapé dans l’œil de plusieurs cadors du continent, parmi lesquels la Juventus

« La Juve a besoin de quelqu’un comme lui »

Alessandro Del Piero a fait part de son point de vue sur une hypothétique arrivée de Can à Turin. « Peut-être que la Juve peut finaliser l’accord en janvier. Ils ont besoin de quelqu’un comme lui. Il a de grandes capacités physiques et s’adapterait très bien aux côtés de Sami Khedira et Miralem Pjanic dans l’entrejeu », a confié le champion du monde 2006 dans des propos rapportés par le Liverpool Echo.

Articles liés