Alors qu'Emre Can manquerait pas de prétendants, Pep Guardiola aurait une stratégie pour devancer ses rivaux dans ce dossier.
Pep Guardiola aurait monté un plan pour Emre Can. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Liverpool ne manquerait pas de prétendants. Manchester United, la Juventus, le Bayern Munich et Manchester City seraient tous sur la piste d’Emre Can. Alors que ce dernier privilégierait un départ chez les Citizens, Pep Guardiola aurait une stratégie pour boucler ce dossier. Mais un autre grand technicien aurait le même plan d'action.
Les grands esprits se rencontrent pour Emre Can ?
Selon les informations de Tuttosport, Manchester City et le Bayern Munich seraient prêts à mettre la main à la poche pour se donner un maximum de chances de pouvoir recruter Emre Can. Pep Guardiola et Jupp Heynckes pourraient investir près de 10M€ pour attirer le milieu de terrain des Reds dès le mois de janvier. Pour convaincre l’international allemand de quitter Liverpool, les deux coachs souhaiteraient lui offrir un contrat de 8M€ annuel, un salaire que Jürgen Klopp aurait refusé d’offrir à son protégé.