Dans le viseur de Manchester United pour le mercato hivernal, Lorenzo Pellegrini pourrait finalement débarquer chez les Red Devils l’été prochain. Explications.
Après le mauvais début de saison de ManchesterUnited, le mercato hivernal pourrait être agité du côté d’Old Trafford. Le Corriere dello Sport rapportait récemment que les Red Devils cibleraient notamment Lorenzo Pellegrini, titulaire en puissance de l’AS Rome. Selon le quotidien italien, ManchesterUnited serait prêt à offrir un contrat conséquent au milieu de terrain pour le convaincre de rallier la Premier League, mais alors qu’une offensive dès le mois de janvier était évoquée, le club anglais pourrait finalement se montrer patient.
Une clause présente dans le contrat de Pellegrini ?
En effet, comme l’explique le Daily Mail ce dimanche, ManchesterUnited devrait mettre de côté les négociations avec LorenzoPellegrini afin de revenir à la charge en juin prochain. La raison ? Une clause présente dans le contrat de l’Italien à hauteur de 30M€ qui pourrait être enclenchée cet été, évitant alors aux Mancuniens de se lancer dans des négociations périlleuses avec leurs homologues italiens. Le danger ne serait que retardé pour l'AS Rome.