D’après les informations de SportMediaset, Radamel Falcao aurait envoyé un SMS au directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta quelques jours après son transfert à Manchester United.
« Merci pour tout, peut-être à bientôt… » Tel serait le contenu du SMS envoyé par Radamel Falcao au directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta quelques jours après sa signature à Manchester United. Une information qui confirme que la Vieille Dame a bien tenté de recruter l’ex-attaquant monégasque et qu’elle a peut-être encore une chance de voir un jour El Tigre défendre les couleurs de la Vieille Dame.
FALCAO LE MERCENAIRE
Mais cette révélation ne devrait pas contribuer à redorer le blason de l’attaquant international colombien que d’aucuns n’hésiteraient pas à qualifier de mercenaire après deux ans au FC Porto (2009-2011), deux à l’Atlético Madrid (2011-2013) et un passage express à l’AS Monaco (2013-2014). Considérant ses émoluments à Manchester United (évalués aux alentours de 20M€/an), il semble toutefois peu probable de le voir rejoindre la Serie A dans un futur proche.
« FALCAO ? JE NE VAIS PAS VOUS DIRE QUE JE SUIS DÉÇU »
Pour rappel, la Juventus avait brièvement évoqué le cas de l’international colombien par l’intermédiaire de son entraîneur Massimiliano Allegri. « Falcao ? Je ne vais pas vous dire que je suis déçu », a confié l’entraîneur turinois en conférence de presse. « On a fait un très bon mercato, on n’a pas voulu acheter pour acheter. Chaque recrue a été ciblée intelligemment et est venue bonifier les rangs d’un effectif qui était de très haut niveau ».