Actuellement à Miami où il prépare le match amical de la Colombie face au Brésil, vendredi, Radamel Falcao est revenu sur son départ mouvementé de l’AS Monaco.
Débarqué à Manchester United dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt payant d’un an avec option d’achat, Radamel Falcao n’aura donc fait que passer sur le Rocher qu’il a quitté un an seulement après l’avoir rejoint. Si sa signature en faveur des Red Devils en a surpris plus d’un, lui qu’on annonçait plutôt en partance pour le Real Madrid, il a pourtant assuré être en contacts avec MU « depuis des mois ».
« NOUS DISCUTONS AVEC LE CLUB DEPUIS DES MOIS »
« Je suis très fier d’être à Manchester United. Nous discutons avec le club depuis des mois et, à la fin, nous sommes parvenus à trouver un accord avec Monaco le dernier jour du marché des transferts », a confié El Tigre dans des propos relayés par le Daily Mail.
« DI MARIA ? UN JOUEUR FANTASTIQUE »
« Je n’ai pas encore eu l’opportunité de discuter avec les autres joueurs de l’équipe mais, même si ce sont des stars, ce sont aussi des footballeurs qui jouent pour l’équipe dans le but de réaliser les objectifs du groupe. Je suis persuadé que cela sera la base de notre réussite comme pour n’importe quelle équipe qui veut réussir de grandes choses », a-t-il expliqué avant d’évoquer brièvement sa future association avec Angel Di Maria. « C’est un joueur fantastique. J’adore sa façon de jouer. Je suis très excité à l’idée d’être son coéquipier tout comme je le suis d’être à Manchester United. »