Mercato - Manchester United/AS Monaco/Real Madrid : Manchester City et Arsenal ont bien tenté le coup pour Falcao !
La rédaction

Débarqué à Manchester United dans les ultimes heures du mercato, Radamel Falcao a attiré l’intérêt de plusieurs cadors européens. Son père, Radamel Garcia, confirme d’ailleurs des contacts avec la Juventus Turin, Manchester City ou encore Arsenal…

Lors de ce dernier mercato estival, les plus grandes écuries européennes ont été annoncées sur Radamel Falcao. En tête de ligne figurait le Real Madrid, suivi de Manchester United, Manchester City, Arsenal ou encore la Juventus. Contre toute attente, les Red Devils sont finalement parvenus à conclure l’affaire à quelques heures de la fermeture du marché des transferts.

« ARSENAL A TENTÉ LE COUP DANS LES ULTIMES HEURES DU MERCATO »

Le père du Colombien a d’ailleurs confirmé des approches de plusieurs clubs dans les derniers instants du mercato. « Si Radamel Falcao a reçu d’autres offres ? La Juventus, Manchester City, Liverpool l’ont contacté », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à la radio colombienne LA FM. « Arsenal a tenté le coup dans les ultimes heures du mercato », a lâché le père du néo-Mancunien, qui n’a pas caché sa fierté de voir son fils défendre les couleurs des Red Devils cette saison. « Fort heureusement, il a rejoint Manchester United, une très grande équipe. Tout ce qu’il faut pour aller de l’avant », a-t-il déclaré, avant de se pencher sur la « malédiction » de Radamel Falcao avec la Ligue des Champions qu’il n’a jusqu’ici pas connu…

FALCAO ET SA MALÉDICTION LIGUE DES CHAMPIONS…

« Une malédiction de Radamel Falcao avec la Ligue des Champions ? Dieu ne lui a pas permis de jouer la Coupe du monde, mais la vie n’est pas finie, elle continue. Il a commencé en Europe à Porto, où il s’est qualifié pour la Ligue des Champions, mais il est parti à l’Atletico Madrid. Ensuite, il s’est de nouveau qualifié avec les Colchoneros, mais il est allé à l’AS Monaco. La même chose s’est produite puisque maintenant il est à Manchester United qui n’est pas qualifié pour cette Ligue des Champions », a-t-il ainsi conclu, comme l’a relayé le quotidien espagnol Marca.

Articles liés