Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour cet indésirable de Mourinho !

Alors que son départ de Manchester United pour la Juventus est évoqué dans la presse, Matteo Darmian a évoqué son avenir en ouvrant clairement la porte à la Vieille Dame.

Arrivé à l’été 2015 à Manchester United, Matteo Darmian a vu son temps de jeu considérablement se réduire chez les Red Devils au fil des années. En effet, le latéral mancunien a dû se contenter que de 12 apparitions toutes compétitions confondues cette saison avec seulement deux titularisations dans le onze de départ de José Mourinho en Premier League. La situation de l’international italien aurait alerté la Juventus. Le club bianconeri devrait même rapatrier à Turin l’ancien du Torino selon les informations du Times.

« L’Italie me manque »

Interrogé sur son avenir, Matteo Darmian a reconnu que l’Italie lui manquait, et n’a pas exclu un transfert à la Juventus. « Je vis une très belle expérience en Angleterre. Je pourrais même dire oui à United à nouveau. C’est l’un des meilleurs clubs au monde. J’ai gagné plusieurs trophées ici mais l’Italie me manque. On verra ce qu’il se passera à la fin de la saison. La Juventus ? Je n’ai rien décidé encore. Je suis heureux que la Juventus soit intéressée par moi. C’est un grand club », a déclaré Darmian au micro de Sky Sport Italia. L’été de l’international italien risque donc d’être très agité.

Articles liés