Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La position d’entraîneur de Mourinho fragilisée ? La réponse !

Alors que les rumeurs se multiplient pour un potentiel licenciement, José Mourinho ne devrait pas être débarqué par la direction de Manchester United, du moins dans l’immédiat…

« Mourinho va-t-il partir ? Je pense que ça va arriver. Ma préférence est toujours d’attendre la fin de la saison. Mais la direction est tellement naïve que c’est incroyable. Lui donner un contrat prolongé connaissant le cycle de Mourinho et ses trois années. (…) Manchester United doit être réinitialisé »Voici le témoignage que livrait dernièrement Gary Neville sur le plateau de Sky Sports. Le sentiment de cette légende de Manchester United semblerait être partagé par plusieurs observateurs suite à l’énième contre-performance du Special One et de ses Red Devils dimanche à Liverpool (1-3). Cependant, la direction mancunienne ne compterait pas changer son fusil d’épaule.

Manchester devrait conserver Mourinho

C’est en effet ce qu’explique The Guardian. Ces dernières heures, le portail britannique assure que les dirigeants de Manchester United n’auraient nullement l’intention de se séparer de José Mourinho à court terme. En effet, le technicien portugais resterait une valeur importante du business des Red Devils qui prévoiraient de poursuivre avec le Portugais. Il est donc fort possible de voir Mourinho sur le banc mancunien au moins jusqu’à la fin de la saison, si ce n’est plus.

Articles liés