Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho aurait pris les devants pour une piste de Valverde !

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, aurait directement appelé les dirigeants du FC Porto, son ancien club, afin d’acter le renfort d’Eder Militao. Un énorme coup de frein pour le Barça et Chelsea ?

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 7 juillet dernier, Antero Henrique s’est fait griller la politesse par le FC Porto dans le cadre du recrutement d’Eder Militao, en provenance du Sao Paulo FC. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain semble avoir abandonné la piste menant vers le défenseur de 20 ans, mais ce ne serait pas le cas de Chelsea et du FC Barcelone, très intéressés par le profil de l’international brésilien. À moins que José Mourinho vienne pointer le bout de son nez...

Un appel de Mourinho auprès de l'état-major de Porto ?

Comme l’annonce UOL Esporte, José Mourinho aurait retroussé ses manches afin de faciliter l’arrivée d’Eder Militao à Manchester United, alors que le technicien portugais souhaiterait ardemment attirer une nouvelle tête cet hiver dans le secteur défensif. L'ex-entraîneur du FC Porto se serait directement entretenu avec la direction de son ancien club pour faire pencher la balance en sa faveur. 

Articles liés