Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse concurrence pour cette piste offensive de Valverde ?

Annoncé dans les petits papiers du Barça dans le cadre de la succession de Luis Suarez, Maxi Gomez (Celta Vigo) disposerait de touches en Chine, mais également avec l’Atlético Madrid.

À la recherche du remplaçant idéal de Luis Suarez, l’état-major du FC Barcelone ne chômerait pas en interne. Les prétendants ne manqueraient pas au sein des bureaux de Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, à l'image de Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo, mais la direction du club souhaiterait obtenir un montant de 50M€, au minimum, selon Marca. Et l'avenir du jeune joueur de 22 ans pourrait s'inscrire loin de la Galice...

L’Atlético Madrid en pincerait pour Maxi Gomez 

Toujours d’après le média ibérique, plusieurs formations chinoises auraient tenté leur chance l’hiver dernier afin d’enrôler Maxi Gomez, et certaines seraient toujours sur les traces du buteur du Celta Vigo. L’international uruguayen pourrait donc s’envoler vers l’Asie, mais Diego Simeone ne le verrait pas du tout du même œil. L’entraîneur de l’Atlético Madrid suivrait de près les performances du protégé de Miguel Cardoso, ancien coach du FC Nantes, et récemment intronisé sur le banc de la formation galicienne.

Articles liés