Mercato - Barcelone : Grosse concurrence pour cette piste offensive de Valverde ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Annoncé dans les petits papiers du Barça dans le cadre de la succession de Luis Suarez, Maxi Gomez (Celta Vigo) disposerait de touches en Chine, mais également avec l’Atlético Madrid.

À la recherche du remplaçant idéal de LuisSuarez, l’état-major du FC Barcelone ne chômerait pas en interne. Les prétendants ne manqueraient pas au sein des bureaux de JosepMariaBartomeu, président des Blaugrana, à l'image de Maxi Gomez, attaquant du CeltaVigo, mais la direction du club souhaiterait obtenir un montant de 50M€, au minimum, selon Marca. Et l'avenir du jeune joueur de 22 ans pourrait s'inscrire loin de la Galice...

L’Atlético Madrid en pincerait pour Maxi Gomez 

Toujours d’après le média ibérique, plusieurs formations chinoises auraient tenté leur chance l’hiver dernier afin d’enrôler MaxiGomez, et certaines seraient toujours sur les traces du buteur du CeltaVigo. L’international uruguayen pourrait donc s’envoler vers l’Asie, mais DiegoSimeone ne le verrait pas du tout du même œil. L’entraîneur de l’Atlético Madrid suivrait de près les performances du protégé de MiguelCardoso, ancien coach du FCNantes, et récemment intronisé sur le banc de la formation galicienne.

Articles liés