Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle phrase forte concernant l’avenir de Lloris !

Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, a livré son sentiment concernant l’avenir d’Hugo Lloris.

Quand il est arrivé à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris s’attendait sûrement à figurer parmi les quatre prétendants au titre en Premier League. Mais les Spurs sont à la peine depuis plusieurs saisons et le capitaine de l’équipe de France est souvent cité dans la rubrique transferts des tabloïds britanniques. L’été dernier, un départ semblait près de se dessiner, avant que le gardien ne décide de rester encore une saison dans le nord de Londres.

« J’espère que Lloris restera avec nous »

Si ça ne tenait qu’à Mauricio Pochettino, il garderait Hugo Lloris encore longtemps. C’est en tout cas ce qu’il a confié après le match nul concédé par Tottenham face à West Brom (1-1). « Hugo est un des meilleurs gardiens de but au monde et je ne peux que me féliciter de le compter parmi mes joueurs » a lâché le coach des Spurs, d’après Sky Sports. « Son avenir ? Il y aura toujours des spéculations, mais nous voulons construire l’avenir et le présent autour d’Hugo : j’espère vraiment qu’il restera avec nous ». Manchester United serait très intéressé par le profil du Français, même si la récente prolongation de David De Gea a jeté un froid sur cette piste.

Quand Lloris défend Benzema et Valbuena

Récemment, le capitaine de l’équipe de France s’était exprimé concernant la polémique autour de Karim Benzema et de Mathieu Valbuena. « On laisse la justice faire son travail. On ne va pas faire de la fiction, on laisse les choses se décider » avait confié Hugo Lloris. « Maintenant, comme je l’ai déjà dit, que ce soit Mathieu ou Karim, ce sont des joueurs qui ont l’habitude de porter ce maillot, de tirer le collectif vers le haut. Ils ne sont pas remplaçables mais on a également de très jeunes joueurs talentueux, qui vont certainement démarrer demain ou qui seront amenés à jouer en cours de match. Le plus important, c’est le collectif. Ça doit être notre base. C’est lui qui nous permettra de grandir et de franchir les étapes ».

Articles liés