Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Guardiola ou Van Gaal ? Les propriétaires auraient tranché !

Alors que Pep Guardiola pourrait quitter le Bayern Munich en fin de saison, Manchester United pourrait se retirer de la course à l’entraîneur espagnol.

« Nous en parlerons après le match face à Hanovre et nous essaierons de prendre la meilleure décision et pour moi, et pour le club. Ici, je me sens très bien, et je m’entends avec tout le monde. La ville est également magnifique », expliquait récemment Pep Guardiola à propos de son avenir, qui pourrait bien toutefois s’écrire loin du Bayern Munich. Dans le viseur de Manchester City, l’entraîneur espagnol semblait également dans le viseur de Manchester United, qui pourrait cependant très vite abandonner dans ce dossier.

Louis Van Gaal devrait rester !

En effet, selon les informations du Mirror, les dirigeants de Manchester United se seraient fait à l’idée de voir Pep Guardiola partir du côté du rival Manchester City, qui planche sur le dossier de l’entraîneur du Bayern Munich depuis de nombreux mois déjà. Et c’est donc pour cela que les dirigeants des Red Devils auraient dans l’idée de conserver Louis Van Gaal, à la condition que ce dernier finisse dans le top 4 cette saison…

« Ce serait dommage de voir Guardiola quitter le Bayern »

Franz Beckenbauer, dirigeant du Bayern Munich, s’est une nouvelle fois exprimé concernant l’avenir de Pep Guardiola. « Ce serait dommage de voir Pep Guardiola quitter le Bayern Munich trois ans après son arrivée » a expliqué la légende vivante du football allemand. « Il connaît aujourd’hui très bien la Bundesliga, parle beaucoup mieux allemand et a beaucoup de bons joueurs à ses côtés que lorsque il a commencé ici ».

Articles liés