Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal explique ce qui pourrait le faire partir…

Alors que Louis van Gaal aborde sa deuxième saison sur le banc de Manchester United, le technicien néerlandais a évoqué sans détour son avenir avec les Mancuniens.

Après des passages à Barcelone ou au Bayern Munich, Louis van Gaal a décidé de poser ses valises à Manchester en 2014. Le technicien néerlandais aborde donc sa deuxième saison avec les Mancuniens mais un étude pourrait envisageable d’ici juin prochain. Plusieurs noms circuleraient déjà pour sa succession dont celui de Carlo Ancelotti. Dans des propos relayés par ESPN, le Batave a mis les choses au clair quant à son avenir avec le club anglais.

« Je continuerai à travailler de mon mieux »

« Je suis heureux car lorsque je pars, les gens disent de bonnes choses sur moi. Mais le plus important ce n’est pas ça toujours ça. C’est l’alchimie entre les joueurs et le staff. L’alchimie est la chose la plus importante. Et tant que j’aurai le sentiment que l’alchimie est là, je continuerai à travailler de mon mieux. Mais lorsque j’aurai le sentiment qu’elle n’est plus là, alors je partirai, et je l’ai déjà prouvé avec mes anciens clubs », explique Louis van Gaal.

Les critiques de Paul Scholes sur Van Gaal

« Il y a un manque de créativité et de risque. C’est une équipe que vous ne voudriez pas jouer maintenant parce qu’ils sont fermement organisés. Mais il semble que Van Gaal ne veut pas de joueurs pour battre les hommes et ce n’est probablement pas une équipe dans laquelle j’aurais aimé jouer. J’ai joué avec plusieurs avant-centres brillants comme Ruud van Nistelrooy, Dwight Yorke , Andy Cole ou Teddy Sheringham et je ne pense pas qu’ils pourraient jouer dans cette équipe », avouait récemment Paul Scholes. l’ancien milieu de Manchester United ne semble pas être un grand fan de Louis van Gaal

Articles liés