Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouvel entraîneur visé pour remplacer Van Gaal ?

Louis Van Gaal ne ferait pas l’unanimité à Manchester United. D’après The Sun, les dirigeants mancuniens songeraient à l’actuel coach de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, pour prendre la suite du technicien hollandais.

Après 14 journées, Manchester United est dans le coup. Les Mancuniens pointent à la troisième place du classement de Premier League, à un point seulement des deux leaders, Manchester City et Leicester. MU est à l’affût mais MU n’enchante pas vraiment ses fans. Le management de Louis Van Gaal serait loin de faire l’unanimité. Van Gaal est l’entraîneur de MU depuis l’été 2014.

Allegri visé ?

Malgré un recrutement pléthorique, MU a du mal à retrouver sa splendeur d’antan. D’après The Sun, les dirigeants mancuniens prospecteraientPep Guardiola était dans le viseur de MU. Mais Guardiola aurait choisi le voisin, Manchester City, et Manchester United aurait pris acte de cette décision. D’après le journal britannique, les dirigeants mancuniens pourraient désormais se tourner vers Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin.

Guardiola va trancher !

Pep Guardiola, de son côté, pourrait prochainement annoncer sa future destination. « Nous en parlerons après le match face à Hanovre (le 19 décembre) et nous essaierons de prendre la meilleure décision et pour moi, et pour le club. Ici, je me sens très bien, et je m’entends avec tout le monde. La ville est également magnifique », a ainsi expliqué Pep Guardiola au quotidien allemand Bild il y a quelques jours.

Articles liés