Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola annonce quand il prendra sa décision pour son avenir !

Alors que son futur semble plus qu’indécis au Bayern Munich, Pep Guardiola a annoncé quand une décision serait prise.

Partira ? Partira pas ? Ce qui est certain, c’est que même Pep Guardiola ne semble pas capable de répondre à cette question sur son avenir au Bayern Munich. Du côté du club allemand, tout le monde est unanime pour dire que l’ancien entraîneur du Barça doit rester en Bavière. En fin de contrat en juin prochain, Guardiola serait notamment courtisé par Manchester City… Alors, quand la décision finale sera prise ? Une date serait d’ores et déjà fixée…

« Nous prendrons la bonne décision »

« Nous en parlerons après le match face à Hanovre et nous essaierons de prendre la meilleure décision et pour moi, et pour le club. Ici, je me sens très bien, et je m’entends avec tout le monde. La ville est également magnifique », a ainsi expliqué Pep Guardiola au quotidien allemand Bild. La réponse quant à l’avenir de l'entraîneur du Bayern Munich ne devrait donc plus tarder à arriver…

« Dommage de voir Guardiola quitter le Bayern »

Franz Beckenbauer, dirigeant du Bayern Munich, s’est une nouvelle fois exprimé concernant l’avenir de Pep Guardiola. « Ce serait dommage de voir Pep Guardiola quitter le Bayern Munich trois ans après son arrivée » a expliqué la légende vivante du football allemand. « Il connaît aujourd’hui très bien la Bundesliga, parle beaucoup mieux allemand et a beaucoup de bons joueurs à ses côtés que lorsque il a commencé ici ».

Articles liés