Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ancelotti aurait un accord pour succéder à Guardiola !

Alors que Pep Guardiola semble plus indécis que jamais concernant son avenir, le Bayern Munich aurait déjà choisi son successeur.

 « J’ai vécu une expérience fantastique en France et en Espagne. La chose la plus importante est de commencer. Trouver un club avec un bon projet et être compétitif. Si c’est en Angleterre, c’est mieux », expliquait récemment Carlo Ancelotti au sujet de son avenir. Sans club depuis son licenciement du Real Madrid, l’entraîneur italien privilégie donc la piste anglaise, mais celle menant à la Bundesliga n’est jamais bien loin. En effet, Carlo Ancelotti pourrait bien être le successeur Pep Guardiola au Bayern Munich.

Un accord Bayern Munich-Ancelotti ?

Selon les informations du Sun, le club allemand aurait même déjà un accord avec Carlo Ancelotti. « Les deux parties sont déjà d’accord sur la plupart des points du contrat », affirme le média anglais. Pour autant, la priorité du Bayern Munich serait celle de prolonger Pep Guardiola, qui réalise pour le moment une saison quasi parfaite avec le club bavarois. La balle est dans le camp de l'entraîneur du Barça...

Ferguson encense Ancelotti

« Carlo Ancelotti a un record que beaucoup peuvent envier, celui d’avoir gagné deux Ligues des Champions avec deux clubs différents : le Milan AC et le Real Madrid. On s’est affronté plusieurs fois, et j’ai d’excellents souvenirs face à lui. C’est un ami, il ne peut pas rester sans club longtemps. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde », a récemment avoué Sir Alex Ferguson.

Articles liés