Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola annonce la couleur pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Pep Guardiola, dans le viseur de plusieurs clubs, pourrait bien quitter le Bayern Munich. Mais lui assure le contraire…

Au Bayern Munich, les témoignages se suivent et se ressemblent lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de Pep Guardiola. Joueurs, dirigeants et supporters sont pour la plupart unanimes : l’entraîneur espagnol doit rester sur le banc munichois. Manchester City, le Real Madrid… Les clubs ne manqueraient pourtant pas pour accueillir l’entraîneur espagnol l’été prochain. En attendant, Pep Guardiola a révélé vouloir continuer au Bayern Munich.

« Je suis heureux ici »

« Munich est une ville magnifique, c’est une des raisons pour laquelle je pourrais rester. Ici, tout est fantastique. Je suis très satisfait d’être là. Je suis heureux, comme ma famille. Le club, les joueurs… J’aime travailler au Bayern Munich », a ainsi confié Pep Guardiola dans des propos rapportés par TMW. De quoi plaquer les spéculations sur son avenir loin du Bayern Munich? Rien n’est moins sûr…

« Dommage de voir Guardiola quitter le Bayern »

Franz Beckenbauer, dirigeant du Bayern Munich, s’est récemment exprimé sur l’avenir de Pep Guardiola : « Ce serait dommage de voir Pep Guardiola quitter le Bayern Munich trois ans après son arrivée » a expliqué la légende vivante du football allemand. « Il connaît aujourd’hui très bien la Bundesliga, parle beaucoup mieux allemand et a beaucoup de bons joueurs à ses côtés que lorsqu’il a commencé ici ».

Articles liés