Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce possible successeur de Van Gaal qui fait le point sur son avenir !

Évoqué du côté de Manchester United pour succeder à Louis Van Gaal, Massimiliano Allegri a réagit à ces rumeurs ce jeudi.

Malgré un recrutement pléthorique, le temps ne semble pas forcément au beau fixe à Manchester United. Si au classement les Red Devils se portent bien (deuxième à un point de la place de leader), le management de Louis Van Gaal continue de faire beaucoup parler. Pour le remplacer en fin de saison, plusieurs pistes sont évoqués outre-Manche, dont une porte à Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ancien entraîneur du Milan AC a assuré être concentré sur cette saison.

« Je pense uniquement à cette saison »

« J’ai un contrat avec la Juventus et j’ai un projet pour continuer ici. Je suis concentré sur mon travail et je ne pense pas aux rumeurs qui sortent sur un présumé intérêt à Manchester United. Je pense uniquement à cette année, à cette saison », a ainsi confié Massimiliano Allegri.

Guardiola va trancher !

Pep Guardiola, de son côté, pourrait prochainement annoncer sa future destination. « Nous en parlerons après le match face à Hanovre (le 19 décembre) et nous essaierons de prendre la meilleure décision et pour moi, et pour le club. Ici, je me sens très bien, et je m’entends avec tout le monde. La ville est également magnifique », a ainsi expliqué Pep Guardiola au quotidien allemand Bild il y a quelques jours.

Articles liés