Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Manchester United : La curieuse indication d’Hummels sur son avenir…

Courtisé de toutes parts, le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels a des exigences bien précises quant à son éventuelle future destination.

S’il est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal et de Manchester United en vue du prochain mercato, le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels sera difficile à convaincre. En effet, pas question pour lui de rejoindre un club dont le style de jeu ne lui correspond pas.

Ça peu vous intéresser

Mercato - Borussia Dortmund/PSG/Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Marco Reus !

« JE N’ENVISAGERAIS MÊME PAS UN TRANSFERT »

« Si un grand club avec une plus grande réputation que le Borussia Dortmund essayait de me signer mais que je n’aime pas leur manière de jouer au football, je n’envisagerais même pas un transfert, a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Express. À Dortmund, le style de jeu correspond exactement à la manière dont je veux jouer au football. »

« IL Y AURA TOUJOURS QUELQU’UN QUI PEUT PAYER PLUS QUE LE BVB »

Le mois dernier, le champion du monde allemand avait déjà réagi à l’intérêt de la Premier League. « C’est agréable d’entendre que de grands clubs s’intéressent à vous. Je le prends comme un compliment. Mais cela ne m’influence pas. Nous gagnons suffisamment d’argent à Dortmund. Il y aura toujours quelqu’un qui peut payer plus que le BVB. Mais Dortmund a fait d’énormes progrès depuis mon arrivée. »

Articles liés