Alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir à Manchester United de Radamel Falcao, l’attaquant international colombien a poussé un gros coup de gueule, via Twitter.
Prêté par l’AS Monaco à Manchester United jusqu’à la fin de la saison sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions d’euros, Radamel Falcao n’est apparu qu’à cinq reprises sous la tunique des Red Devils. Toujours gêné par un genou récalcitrant, El Tigre peine à enchaîner et les rumeurs d’un retour en Principauté commencent à poindre outre-Manche.
« C’EST DÉSASTREUX CE QUE QUELQUES IMBÉCILES PEUVENT FAIRE »
D’après les informations du Guardian, le Colombien doit appliquer de la glace sur son genou après chaque séance d’entraînement, ce qui ne contribue pas à rassurer le staff des Red Devils qui ne seraient plus très chaud à l’idée de lever l’option d’achat du Colombien. Des rumeurs qui ont déclenché l’ire de l’ancien Monégasque. « Un imbécile spécule. Quelques autres manquant d’objectivité répondent et des millions croient leurs mensonges. C’est désastreux ce que quelques imbéciles peuvent faire », a-t-il lancé via son compte Twitter.
« CE N’EST PAS DE SA FAUTE NI DE SES PERFORMANCES »
Invité à commenter la situation de Falcao, le manager de Manchester United Louis Van Gaal a mis son statut de remplaçant sur le compte du système mis en place. « Le problème pour Falcao est que l’équilibre de l’équipe est plus important que l’individu. Ce n’est pas de sa faute ni de ses performances. Avec l’autre système, je pouvais jouer avec deux attaquants, mais l’équilibre n’était pas bon. Depuis, nous avons marqué moins de buts, mais nous en avons concédé moins et nous avons joué les meilleures équipes sur un pied d’égalité. »
One fool speculates. A few others lacking objectivity respond and millions believe lies. It is disastrous what a few fools can do.
— Radamel Falcao (@FALCAO) 10 Novembre 2014