Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Van Gaal jette un sérieux froid pour Falcao !

Prêté par l’AS Monaco à Manchester United, Falcao ne s’est pas encore imposé chez les Red Devils. Pire encore, sa forme physique actuelle remettrait en cause sa place dans le onze de départ.

Gravement blessé au genou la saison dernière, Falcao a su rebondir en rejoignant cet été Manchester United. Si le club anglais souhaiterait lever l’option d’achat afin d’acquérir définitivement le joueur prêté par Monaco, sa forme physique poserait débat. Louis van Gaal a d’ailleurs évoqué la situation délicate que traverse Falcao

FALCAO N’A PAS LES FAVEURS DE VAN GAAL

De nouveau blessé pour le match face à Crystal Palace, Falcao ne sera pas aligné par Louis van Gaal. L’entraineur néerlandais, relayé par le Daily Express, a d’ailleurs indiqué que le Colombien n’était pas son choix numéro un : « Le problème pour Falcao est que l’équilibre de l’équipe est plus important que l’individu. Ce n’est pas de sa faute ni de ses performances. Avec l’autre système, je pouvais jouer avec deux attaquants, mais l’équilibre n’était pas bon. Depuis, nous avons marqué moins de buts, mais nous en avons concédé moins et nous avons joué les meilleures équipes sur un pied d’égalité ». Avec un seul attaquant, Van Gaal pourrait donc laisser Falcao sur le banc. Une situation qui pourrait précipiter son départ.

FALCAO DE RETOUR À MONACO ?

Prêté par l’AS Monaco à Manchester United, Falcao pourrait finalement faire son retour dans la Principauté. Il y a quelques jours, The Sun a, en effet, évoqué cet éventuel transfert lors du prochain mercato estival. Les Red Devils pointeraient notamment le rendement de l’attaquant peu efficace depuis le début saison et également souvent blessé. Son salaire de 382 000 euros par semaine serait également un motif pour ne pas conserver l’ancien de l’Atletico Madrid.

Articles liés