Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Un attaquant cet hiver pour concurrencer Falcao et Van Persie ?

Saido Berahino, West Bromwich Albion

Alors que Manchester United se traîne à la dixième place du classement de la Premier League, des renforts sont attendus à Old Trafford cet hiver…

Arrivé au chevet de Manchester United cet été après une Coupe du monde particulièrement réussi avec les Pays-Bas (3e du Mondial), Louis Van Gaal a pour le moment toutes les peines du monde à faire mieux que son prédécesseur David Moyes. Particulièrement irréguliers depuis le début de la saison, les Red Devils sont actuellement à la 10e place du classement, une place bien loin des attentes du début de saison. En conséquence, des renforts sont à prévoir cet hiver du côté d’Old Trafford.

SAIDO BERAHINO DANS LE VISEUR DE VAN GAAL SELON THE SUN

Mais si la défense est le secteur qui prête la plus à discussion, l’attaque pourrait elle aussi être renforcée, malgré la présence de Wayne Rooney, Robin Van Persie et Radamel Falcao ! À en croire les informations du Sun, Saido Berahino, attaquant de 21 ans évoluant à West Bromwich Albion, est sur les tablettes de Louis Van Gaal, qui doit néanmoins faire face à une forte concurrence sur ce dossier, notamment de la part de Tottenham et Liverpool.

BERAHINO VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Interrogé de son côté sur son avenir par le Daily Mail, Saido Berahino a confié son ambition de jouer la Ligue des Champions à l’avenir. « Cela ne veut pas dire que je vais partir cette année ou l’année prochaine, c’est juste une ambition que j’ai. Mon ambition est de jouer la Ligue des Champions, jouer avec l’Angleterre, jouer des gros tournois, la Coupe du monde et l’Euro. J’ai une grande vision et j’espère atteindre mes buts. Quitter West Brom ? Si c’est ce qui doit m’arriver, cela devra se faire », a-t-il indiqué.

Articles liés