Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un renfort à 30 M€ à venir pour Van Gaal ?

Enzo Perez avec Benfica

Dans la lignée de la saison passée, Manchester United n’y arrive pas. Si le club s’est fait plaisir lors du mercato estival, Louis Van Gaal pourrait continuer son petit marché dès le mois de janvier.

En ayant recruté Daley Blind, Luke Shaw, Ander Herrera, Marcos Rojo, Radamel Falcao (prêté par l’AS Monaco) et Angel Di Maria, Manchester United n’a pas eu de mal à sortir le chéquier et dépenser près de 200 millions d’euros. De quoi faire grincer des dents la direction du PSG, contrainte à la dépense « raisonnable » à cause des restrictions du fair-play financier.

MANCHESTER UNITED TOUJOURS PRÊT À DÉPENSER

Mais selon les informations révélées par Abola, Manchester United n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Malgré les résultats peu convaincants obtenus par les joueurs de Louis Van Gaal, la direction de Manchester United est prête à remettre la main à la poche dès cet hiver pour l’un des Argentins, vice-champions du monde au Brésil cet été, évoluant dans le championnat portugais.

ENZO PEREZ, C’EST 30 MILLIONS D’EUROS

Ce joueur, c’est Enzo Perez, le milieu de terrain argentin du Benfica Lisbonne. Du haut de ses 28 ans, l’ancien joueur d’Estudiantes serait une piste fortement intéressante à creuser pour Louis Van Gaal qui a pu l’observer cet été, lorsqu’il dirigeait la sélection hollandaise. Selon les informations du quotidien portugais, Enzo Perez devrait faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, en provenance de Manchester United où l’équilibre entre attaque et défense n’est pas encore trouvé.

Articles liés