Prêté à Manchester United jusqu'à la fin de la saison, moyennant 10 millions d'euros, Radamel Falcao ne devrait pas y faire de vieux os. Les Red Devils auraient informé l'AS Monaco qu'ils ne le conserveraient pas l'été prochain.
Radamel Falcao ne devrait pas rester à Manchester. Transféré dans les dernières heures du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien ne parvient pas à faire son trou chez les Red Devils. "El Tigre", pas épargné par les blessures, pourrait revenir en France cet été.
Mercato - Manchester United : Un attaquant cet hiver pour concurrencer Falcao et Van Persie ?
MONACO CHERCHERAIT UN CLUB CAPABLE DE PAYERA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United aurait indiqué à l'AS Monaco que la clause libératoire de Falcao ne serait pas levée. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Monégasques se seraient alors mis en quête d'une équipe disposant des moyens financiers (55 millions d'euros) pour l'enrôler.
FALCAO PAS VRAIMENT DANS LES PLANS DE VAN GAAL ? Pour rappel, Louis van Gaal avait jeté un froid sur l'avenir de Radamel Falcao à Manchester United. « Le problème pour Falcao est que l’équilibre de l’équipe est plus important que l’individu, avait-il déclaré pour s'expliquer. Ce n’est pas de sa faute ni de ses performances. Avec l’autre système, je pouvais jouer avec deux attaquants, mais l’équilibre n’était pas bon. Depuis, nous avons marqué moins de buts, mais nous en avons concédé moins et nous avons joué les meilleures équipes sur un pied d’égalité. »