Mercato - Manchester United : Pourquoi City n’a pas fait le forcing pour le prêt de Falcao !
La rédaction

Manchester City réalise un début de saison en dents de scie. En difficulté en championnat et en Ligue des Champions, les Citizens sont passés à côté de Falcao cet été.

Alors que se profile le derby de Manchester, Manuel Pellegrini a évoqué la situation des deux clubs. Si les Red Devils sont en difficulté, car leur équipe a beaucoup changé cet été, les Citizens ont moins d’excuses. Et l’entraineur chilien en a conscience. Il explique lui-même que MU est en reconstruction et reconnaît qu’il avait pensé à chiper une star à son ennemi.

Mercato - PSG : Pourquoi Cavani pourrait dépendre du sort de Falcao...

« NOUS N’AVIONS PAS LA PLACE POUR FALCAO »

« Nous n’avons pas pu conclure le prêt de Falcao parce que nous n’avions pas de place pour lui sur notre liste en Ligue des Champions. Et le prix de son prêt (Monaco demandait une somme avoisinant les 12M€) était également trop élevé quand vous avez le Fair Play Financier derrière vous » a déclaré Manuel Pellegrini dans des propos relayés par The Independent.

« NOUS N’AVONS AUCUN REGRET »

« Mais je ne pense pas que nous devons avoir des regrets à propos de ce que nous avons fait cet été. Nous avons fait de très bonnes choses parce que nous avons fait tout ce que nous pouvions faire. » Les Citizens pointent à 9 points de Chelsea avant de défier leur voisin et grand rival. Mais il est vrai que Manchester City possède déjà Sergio Aguero pour alterner les buts et les séjours à l’infirmerie. Pas besoin de Radamel Falcao en plus. 

Articles liés