L’avenir d’Edinson Cavani semble s’écrire en pointiller dans le club de la Capitale et Manchester United pourrait sauter sur l’occasion.
Bien que ses statistiques soient plus qu’honnêtes depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, la vie avec Zlatan Ibrahimovic est compliquée pour Edinson Cavani qui a reconnu qu’il ne savait pas de quoi son avenir était fait. Et d’après le Daily Mirror, Manchester United reste à l’affût.
PSG : Divorce, enfants, religion… Quand Cavani se confie sur sa vie privée
SI FALCAO NE RESTE PAS …
Le principal élément qui pourrait déclencher une offre de Manchester United pour l’Uruguayen est la situation de Radamel Falcao. En effet, le Colombien n’est que prêté par l’AS Monaco est ses blessures à répétition pourraient finir par inquiéter les dirigeants des Red Devils. Ainsi, Louis Van Gaal décidait de ne pas lever l’option d’achat pour le Monégasque, Edinson Cavani deviendrait la cible prioritaire.
« JE NE SAIS PAS CE QU’IL VA SE PASSER »
Le site du quotidien britannique s’appuie sur l’interview de Cavani dans Le Parisien dans laquelle il révèle : « Je ne sais pas ce qui va se passer. Personne ne sait. Mais j’ai un contrat et le plus important c’est que je suis là aujourd’hui et nous voulons gagner des titres. » L’Uruguayen avait eu plusieurs contacts cet été déjà avec Manchester United, mais aussi avec Chelsea et Arsenal. Le Mirror conclut donc que si l’ancien napolitain venait à quitter le PSG, ce serait probablement pour la Premier League.