Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Divorce, enfants, religion… Quand Cavani se confie sur sa vie privée !

Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à Paris, Edinson Cavani se livre comme jamais dans les colonnes du Parisien.

Si les performances de Cavani sont scrutées de très près à chaque sortie du PSG, la vie privée de l’Uruguayen a également fait les gros titres. Dans les colonnes du quotidien, Cavani se dit heureux d’être à Paris malgré l’absence de certains proches.

« ÊTRE SÉPARÉ DE MA FAMILLE, C’EST DUR »

« Notre travail de footballeur ne nous prend qu’une partie de la journée et j’ai le temps de découvrir la ville. Je dois dire que je suis heureux à Paris et ma famille aussi quand ils viennent me rendre visite. Il n’y a aucune gêne à ce niveau-là » indique Cavani avant de concéder : « Être séparé de ma famille, de mes enfants et de ne pas pouvoir les suivre au quotidien, c’est dur. »

« JE JOUE POUR RENDRE GLOIRE À DIEU »

Concernant son divorce, Edinson Cavani voit le bout du tunnel : « Nous sommes à la fin du processus et ça me permet de me sentir un peu plus libre. Normalement, un sportif de haut niveau a besoin d’une concentration maximale, et en général ce type de problème te parasite. Je pense que j’ai réussi à faire la part des choses entre mes problèmes personnels et le club. Mais heureusement, aujourd’hui, ça touche à sa fin. » Une chose est sûre, Cavani restera croyant : « La foi est quelque chose de très important pour moi, mais aussi de très personnel. La religion m’aide beaucoup quotidiennement à continuer à aller de l’avant et à surmonter les difficultés. Elle m’aide aussi à être meilleur avec mon entourage, mes partenaires... Dieu m’a donné la possibilité d’être footballeur et de fonder une famille. Aujourd’hui, je joue pour lui rendre gloire. »

Articles liés