Alors que José Mourinho souhaiterait à tout prix se séparer d’Anthony Martial, Ed Woodward, le vice-président exécutif de Manchester United, souhaiterait conserver le Français.
Même si le mercato en Angleterre est terminé sur le plan des arrivées, il ne l’est pas du côté des départs. Depuis plusieurs mois, le cas d’Anthony Martial fait beaucoup parler en Angleterre. À seulement 22 ans, le Français est toujours un espoir du football européen. Cependant, Anthony Martial peine à trouver du temps de jeu du côté de Manchester United. En effet, l’ancien joueur de l'AS Monaco entretiendrait des relations très tendues avec José Mourinho. À quelques jours de la fin du mercato, le cas d’Anthony Martial continuerait de diviser du côté de Manchester United.
José Mourinho souhaiterait vendre Anthony Martial, mais…
En effet, d’après les informations du Telegraph, José Mourinho souhaiterait à tout prix se séparer d’Anthony Martial. Le technicien portugais de Manchester United ne compterait pas sur le Français cette saison. Cependant, Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils, refuserait de se séparer d’Anthony Martial. Ce dernier jugerait que le Français a encore beaucoup de choses à prouver du côté d’Old Trafford.