Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler en concurrence avec Martial à l’étranger ?

Barré par une lourde concurrence au PSG, Julian Draxler pourrait quitter le club de la capitale. Et alors que l’Allemand susciterait l’intérêt du FC Séville, il serait en concurrence avec Anthony Martial.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, le départ de Julian Draxler n’est pas à exclure. Barré par une concurrence XXL dans le secteur offensif, l’international allemand pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs et suscite l’intérêt de Schalke 04, du Borussia Dortmund et de Leipzig. De plus, la presse andalouse ajoute que le FC Séville est également sur le coup.

Martial, plan B de Draxler au FC Séville ?

Ce jeudi, la Cadena Ser confirme d’ailleurs cette tendance. La radio espagnole explique que le FC Séville est décidé à réaliser un grand coup d’ici la fermeture du mercato et cherche un joueur capable d’évoluer dans le couloir gauche de son attaque. Le directeur sportif sévillan, Joaquin Caparros aurait ainsi ciblé Julian Draxler, mais également Anthony Martial. En difficulté à Manchester United où sa relation avec José Mourinho ne semble pas idéale, l’international français serait un plan B dans le cas où le dossier du joueur du PSG venait à échouer.

Articles liés