Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Di Maria apporte des précisions sur son départ du Real Madrid

Angel Di Maria, Argentine

Angel Di Maria s’est livré dans un entretien accordé à la FIFA. L’attaquant mancunien a évoqué son départ du Real Madrid l’été dernier.

Angel Di Maria est un nouveau joueur de Manchester United après avoir quitté le Real Madrid cet été. L’attaquant argentin a passé près quatre années dans le club madrilène. Le néo-maucunien a évoqué son départ d’Espagne dans une interview accordée à la FIFA.

« J’AVAIS TRÈS ENVIE DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »

« Disons que j'avais fait le tour de la question au Real : j'ai gagné une Supercoupe, la Coupe du Roi, la Ligue des champions, la Liga, j'ai gagné tous les titres, sauf la Coupe du Monde des Clubs, car je suis parti avant. Cela faisait quatre ans que j'étais au Real et à un moment donné, on a besoin de changer d'air. J'avais très envie de jouer en Premier League. Je suis le championnat d'Angleterre depuis que je suis tout petit. Je le regardais tous les samedis et tous les dimanches, avant d'aller jouer avec Rosario Central. C'était un de mes rêves d'essayer le football anglais. J'en avais très envie », avoue Angel Di Maria.

« J’AI JOUÉ DANS DE GRANDS CLUBS EUROPÉENS »

« J’ai joué dans de grands clubs européens, c'est vrai. J'ai participé à deux Coupes du Monde, j'ai gagné la Ligue des champions. J'ai joué au Real Madrid, après avoir commencé en Europe dans une équipe un peu plus petite, Benfica, qui reste quand même l'un des plus grands clubs du Portugal. Maintenant je suis à Manchester United. Après, je crois que l'heure sera venue de revenir en Argentine. J'espère que ça se passera comme ça », confesse-t-il.

Articles liés