Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Des discussions au sommet avec Jorge Mendes pour l’avenir de Falcao ?

Radamel Falcao, Manchester United

L’agent de Radamel Falcao, Jorge Mendes, est attendu à Manchester cette semaine pour évoquer l’avenir de Radamel Falcao avec les dirigeants de United. 

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a pas encore su se rendre indispensable aux Red Devils et peine à convaincre Louis Van Gaal. Le technicien néerlandais qui s’interroge sur la pertinence d’un transfert définitif du Colombien, auteur de seulement quatre buts en 20 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

JORGE MENDES ATTENDU À MANCHESTER CETTE SEMAINE

Mais le sort d’El Tigre n’est pas encore scellé, selon le Mirror. Le quotidien britannique nous explique que l’agent de l’ancien joueur du FC Porto, Jorge Mendes, est attendu à Manchester cette semaine pour discuter de l’avenir de son protégé avec les dirigeants de United. De l’issue de ces discussions dépendra l’avenir du Colombien du côté d’Old Trafford.

FALCAO VEUT RESTER MAIS…

Mais Falcao émarge à 365 000 euros par semaine et les Red Devils ne peuvent prendre la décision de lever son option d’achat à la légère. Le Colombien veut rester mais United doit décider s’il rentre ou non dans les plans du club pour le futur. Au regard des déclarations de Van Gaal dimanche suite à la victoire de United face à Sunderland, rien n’est moins sûr. « Nous ne pouvons pas nier qu’en ce moment, nous n’avons pas d’attaquant qui puisse mettre 20 buts dans la saison », a-t-il lancé malgré la victoire de son équipe (2-0). Pour Falcao, la tendance n’est pas à l’optimisme. 

Articles liés