Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Falcao est interrogé sur une éventuelle arrivée au Real Madrid !

Radamel Falcao, Manchester United

En manque de temps de jeu à Manchester United, Radamel Falcao appartient toujours à Monaco, mais son nom est régulièrement évoqué du côté du Real Madrid. Le Colombien a évoqué sa situation.

Dans une interview accordée au média colombien LA F.m. Radamel Falcao dialogue avec Leila Parra, la mère de Darley Stiven Mosquera Parra, un enfant de neuf ans qui a perdu son pied gauche après des affrontements entre la police et l’ELN (l’armée de libération nationale). Le jeune garçon est un fan de l’attaquant de Manchester United.

« JE SUIS HEUREUX D’ÊTRE À MANCHESTER »

Et si Radamel Falcao s’attendait à ne pas parler de sa situation sportive, c’est raté. En effet, la mère du garçon mutilé a demandé à l’attaquant colombien si son fils le verrait un jour jouer avec le maillot du Real Madrid. Le joueur qui appartient toujours à Monaco a répondu qu’il espérait d’abord s’imposer en Premier League : « Je suis à Manchester et je suis heureux d’être ici. Je me bats et je suis vraiment impatient de jouer encore plus. »

« JE NE SUIS PAS INQUIET POUR LUI »

Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’AS Monaco, s’est récemment confié au sujet de l’avenir de Falcao : « C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire. »

Articles liés