Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Radamel Falcao ?

Radamel Falcao, Manchester United

Prêté à Manchester United par l’AS Monaco, Radamel Falcao ne parvient pas à s’imposer chez les Red Devils. Par conséquent, de nombreux clubs s’intéressent à son cas.

« Si Falcao ne reste pas à Manchester, il sera dans l’une des cinq ou six meilleures équipes du monde la saison prochaine ». Interrogé récemment, Jorge Mendes, l’agent de Radamel Falcao, avait fait le point sur l'avenir de son protégé. Le Real Madrid est toujours intéressé, mais un club moins prestigieux se serait également positionné sur ce dossier : le FC Valence.

PETER LIM EST UN AMI DE JORGE MENDES

Le FC Valence pourrait avoir de nouveau son mot à dire sur le marché des transferts grâce à l’arrivée du milliardaire singapourien Peter Lim. Mais en plus de son compte en banque, Peter Lim possède un autre atout, il est l’ami de l’agent le plus influent du football : Jorge Mendes. Par conséquent, selon ESPN, Valence serait intéressé par Radamel Falcao dont l’agent n’est autre que Jorge Mendes. Monaco peut donc être rassuré, les portes de sortie sont nombreuses pour le Colombien si Manchester United décide de ne pas lever l’option d’achat.

« IMPORTANT DE NE PAS AVOIR DE GROS SALAIRE »

Le directeur sportif de Monaco, Vadim Vasilyev est d’ailleurs récemment revenu sur la situation de Radamel Falcao : « Falcao, l’enjeu du prochain mercato ? C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire ».

Articles liés