Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette légende du club qui conseille Mourinho pour le recrutement !

Après les achats de Romelu Lukaku et Victor Lindelöf, José Mourinho avait partagé son envie de voir d'autres recrues avant la fin de ce mercato estival. Légende du club mancunien, Gary Neville partage complètement la position de l'entraineur portugais.

Comme l'avait récemment révélé le Daily Mail, le vice-président de Manchester United, Ed Woodward serait toujours en Angleterre pour s'occuper de certains dossiers. En effet, malgré les arrivées de Romelu Lukaku et Victor Lindelöf, José Mourinho souhaiterait recruter des joueurs supplémentaires. Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, l'entraineur portugais s'était expliqué sur la suite du mercato estival. « Nous ne nous satisferont pas de Lukaku et Lindelof. Nous avons besoin de plus. Nous voulions quatre recrues, donc je pourrais dire que 50% du travail a été fait. » Avis partagé par la légende, Gary Neville.

« United a besoin de signer quatre ou cinq joueurs »

Dans des propos rapportés par l'Express, Gary Neville, ancien joueur de Manchester United entre 1992 et 2011, affiche les mêmes envies que José Mourinho : « United a besoin de se renforcer. Même les champions ont besoin de se renforcer, s'ils veulent répéter ce qu'ils ont fait la saison dernière. On parle pas seulement de la Premier League, on parle aussi de la concurrence en Europe. Des clubs anglais ont été moyens ces dernières saisons. Tous les grands clubs veulent gagner de la Ligue des Champions. Cela n'arrivera pas à moins qu'ils ne s'améliorent significativement. United a besoin de signer quatre ou cinq joueurs. »

Articles liés