Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvel indice de taille sur le retour de Zlatan Ibrahimovic ?

par I.M.

Alors que José Mourinho serait intéressé par un retour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, le géant suédois pourrait clairement revenir au sein du club mancunien.

« Un retour d'Ibrahilmovic ? C’est possible. Il est ouvert. Nous voulions être honnêtes et ouverts et lui offrir la possibilité de prendre sa décision, au cas où son désir était de partir. Évidemment, nous ouvrons la porte à Zlatan Ibrahimovic pour qu’il se remette avec nous. Old Trafford et Carrington restent ouverts pour qu’il récupère et qu’il soit l’un d’entre nous et, dans le même temps, pour que nous prenions une décision qui nous rendra tous heureux », avait récemment déclaré José Mourinho en conférence de presse à Los Angeles. En effet depuis quelques jours, la possibilité d'un retour de Zlatan Ibrahimovic ne cesse de croître. Et la tendance semble se confirmer…

Le message de Zlatan ? 

D'après les informations de Calciomercato, Zlatan Ibrahimovic aurait refusé une offre du Los Angeles Galaxy. En effet, le club de la Cité des Anges,  pensionnaire de la MLS (Major League Soccer) aurait proposé un contrat de 7M€ par an au géant suédois. Offre repoussé par l'attaquant puisqu'il aimerait retrouver Manchester United. Affaire à suivre…