Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Clap de fin dans le dossier Radja Nainggolan ?

Alors que José Mourinho serait sur la piste de Radja Nainggolan, l’intéressé ne fermerait pas la porte à un départ. Mais le milieu de l’AS Rome pourrait finalement prolonger son contrat.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Radja Nainggolan est de plus en plus incertain. Courtisé par Manchester United et l’Inter Milan, le milieu de terrain de l’AS Rome ne fermerait pas la porte à un départ. Si Walter Sabatini, directeur sportif Nerazzurro, n’a pas caché son ambition de recruter Radja Nainggolan, il n’est pas convaincu de pouvoir le recruter cet été : « Il est toujours dans ma tête. Je pense qu’il peut venir à l’Inter, mais la tâche s’annonce impossible par la volonté de la Roma de le conserver ».

Radja Nainggolan finalement partit pour rester ?

Selon Gianluca Di Marzio, Radja Nainggolan serait tout proche de prolonger son contrat avec l’AS Rome. Il manquerait quelques petits détails à régler avant de voir l’international belge parapher son nouveau bail. Sauf rebondissement de dernière minute, Radja Nainggolan devrait signer le plus gros contrat du club Giallorosso d’ici quelques jours.

Articles liés