Alors que José Mourinho serait sur la piste de Radja Nainggolan, l’intéressé ne fermerait pas la porte à un départ. Mais le milieu de l’AS Rome pourrait finalement prolonger son contrat.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Radja Nainggolan est de plus en plus incertain. Courtisé par Manchester United et l’Inter Milan, le milieu de terrain de l’AS Rome ne fermerait pas la porte à un départ. Si Walter Sabatini, directeur sportif Nerazzurro, n’a pas caché son ambition de recruter Radja Nainggolan, il n’est pas convaincu de pouvoir le recruter cet été : « Il est toujours dans ma tête. Je pense qu’il peut venir à l’Inter, mais la tâche s’annonce impossible par la volonté de la Roma de le conserver ».
Radja Nainggolan finalement partit pour rester ?
Selon Gianluca Di Marzio, Radja Nainggolan serait tout proche de prolonger son contrat avec l’AS Rome. Il manquerait quelques petits détails à régler avant de voir l’international belge parapher son nouveau bail. Sauf rebondissement de dernière minute, Radja Nainggolan devrait signer le plus gros contrat du club Giallorosso d’ici quelques jours.