Alors que José Mourinho serait toujours sur les traces de Radja Nainggolan, un dirigeant de l'Inter Milan confirme un certain intérêt pour le Belge.
Reconnaissable pour ses tatouages et son look excentrique, Radja Nainggolan n’en reste pas moins un footballeur de qualité. L’international belge est une pièce essentielle dans l’entrejeu de l’AS Rome, mais son avenir pourrait vite s’inscrire du côté de Manchester United. JoséMourinho apprécierait en effet le profil du milieu de terrain de 29 ans, mais le technicien portugais va jouer avec la concurrence de l’Inter Milan. Dans des propos rapportés par FootMercato, WalterSabatini, directeur sportif Nerazzurro, et ex-dirigeant de LaLouve, explique que le club garde un œil sur Nainggolan.
« Je pense qu’il peut venir à l’Inter »
« Nainggolan ? Il est toujours dans ma tête. Je pense qu’il peut venir à l’Inter, mais la tâche s’annonce impossible par la volonté de la Roma de le conserver. Je ne nie pas que nous pouvons l’amener ici, mais je ne veux pas créer des situations complexes avec la Roma », confie WalterSabatini.