Alors que José Mourinho serait toujours actif sur le marché des transferts, l'entraineur portugais aurait jeté son dévolu sur Radja Nainggolan.
Après les arrivées de Romelu Lukaku et VictorLindelöf, Manchester United attendrait encore de nouvelles recrues. En effet comme l'avait révélé le Daily Mail, José Mourinho souhaiterait recruter trois joueurs supplémentaires. Alors que depuis de nombreux jours le nom de NemanjaMatic est annoncé avec insistance du côté des Red Devils, l'entraineur portugais pourrait finalement se lancer sur un autre dossier…
Mourinho s'attaque au dossier Nainggolan
Récemment, José Mourinho s'était prononcé sur la piste RadjaNainggolan. « Si je suis intéressé par Radja Nainggolan ? Peut être que c'est vrai, peut être que ça ne l'est pas. Maintenant je veux juste aller en vacances, alors nous allons voir ce qui va se passer ». Alors que l'entraineur portugais entretenait le suspense autour de son intérêt pour l'international belge, ManchesterUnited pourrait finalement passer à l'action. D'après les informations du Daily Mail, les Red Devils se seraient rapprochés du milieu de l'AS Rome et pourraient prochainement faire une offre. Sachant que Radja Nainggolan ne fermerait pas la porte à un départ. Affaire à suivre…