Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho attendrait de nouveaux renforts !

Alors que Manchester United vient d'enregistrer sa deuxième recrue avec l'arrivée Romelu Lukaku, José Mourinho ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin. 

Après avoir remporté l'Europa League au terme d'une saison difficile, Manchester United a réussi obtenir sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions malgré sa sixième place en championnat. Une position qui montre les faiblesse du club mancunien. Alors, José Mourinho a clairement affiché son envie de se renforcer massivement cet été. Un mois après le début de ce mercato estival, les Red Devils ont enregistré les arrivées de Romelu Lukaku et du défenseur suédois Victor Lindelöf. L'entraineur portugais souhaiterait continuer son recrutement. 

Encore trois recrues à prévoir

D'après les informations du Daily Mail, José Mourinho souhaiterait recruter trois joueurs supplémentaires. L'entraineur portugais pourrait même conclure une arrivée cette semaine. En effet, les médias anglais affirment que vice-président du club mancunien, Ed Woodward serait en Angleterre pour gérer les dossiers Ivan Perisic et Eric Dier. Une chose est sûre, les Red Devils n'ont pas fini d'affoler ce marché des transferts. Affaire à suivre…

Articles liés